Inscription aux cours
Ecole de Pêche
Procédure et déroulement des cours
Complétez les cases grises. L'École de pêche vous confirme, par écrit, la réservation du (des) cours dans les deux semaines qui suivent la réception du bulletin d'inscription (Attention ! 2 cours maximum par bulletin d’inscription). Vous recevez, en même temps, les détails relatifs aux cours pour lesquels vous vous êtes inscrits.
Conditions
Nos cours sont donnés exclusivement par des Moniteurs Diplômés.
En raison des capacités physiques des élèves, la limite d’âge pour participer à nos cours est fixée à 14 ans.
Nos cours sont donnés exclusivement en français.
Assurances: ne sont pas couverts, les dommages corporels et matériels, les accidents individuels, les défenses et les recours ainsi que les frais d’assistance et de rapatriement.
Les prix s’entendent par participant et ne comprennent pas l’hébergement, les transports, les repas et les permis de pêche.
Les cours ont lieu par tous les temps et ne sont en aucun cas remboursables.
Nos cours sont compatibles avec les examens de Moniteurs suisse de pêche à la mouche et peuvent aider à l’obtention de ce diplôme.
Délai d’envoi
Le présent formulaire d’inscription doit être envoyé au minimum deux semaines avant la date du début du cours.
Délai de paiement
Le cours doit être payé au minimum une semaine avant la date du début du cours.